Pour bien s’occuper des autres il faut d'abord s’occuper de soi

Pourquoi est-ce si important?

C’est pour ça que l’on pratique: pour être bien, pour se rendre disponible à soi et aux autres et ainsi créer un cercle vertueux autour de nous.
Pratiquer le Yoga enceinte et après la grossesse est une merveilleuse façon de se réapproprier son corps, d’accueillir ses changements, de participer activement à cette aventure qu’est l’accouchement. Mais c’est surtout un moment pour soi.
En Yoga Post-natal nous mettrons l’attention sur le fait de refermer, de resserrer en douceur les abdominaux et de retrouver toutes les belles fonctionnalités de notre corps après cette aventure de 9 mois.

En Yoga prénatal nous mettrons l’attention sur le fait d’étirer, d’ouvrir, de créer de l’espace pour l’enfant à venir.

Background photo created by yanalya - www.freepik.com

Approche en douceur

J’ai étudié à l‘Institut Bernadette de Gasquet qui met au centre de sa pratique le travail du Périnée. Je mélange à la fois les techniques posturales du Dr Bernadette de Gasquet et les postures traditionnelles (asanas) de Yoga pour créer une séance d’une heure qui vous permettent de vous recentrer, de calmer les tensions qui peuvent survenir durant la grossesse, et d’être simplement présente à vous même durant cette étape unique de la vie.
Je vous accueille au Studio Bien-être, dans un endroit chaleureux, avec tout le matériel nécessaire pour vous offrir une séance adaptée et confortable.

Les prix

45€
La séance d’une heure
380€
La carte de 10 séances individuelles